Chapitre1

Elodie est assise sur le bord du lit. Elle regarde la décoration de cette chambre, les peintures posées aux murs représentant des scènes érotiques. L’une d’elle la trouble plus particulièrement : celle où deux femmes sont enlacées à s’embrasser. Elle pense que l’homosexualité est un acte contre nature. Une éducation stricte, une religion bien présente dans chaque aspect de sa vie font qu’elle a forgé une vision bien rigide de à quoi doit ressembler l’amour.
Elle a attendu d’être mariée avant d’offrir ...
Chapitre 2

Elodie se précipite, désireuse de se prendre une longue douche froide. Elle s’arrête d’un coup en remarquant que les valises sont défaites, et découvre les habits parfaitement rangés dans la grande armoire en chêne. Elle se demande si c’est son mari qui s’en est occupé, ce qui l’étonnerait totalement. Mais, il est allongé dans le lit. Il semble souffrir, s’agite beaucoup. Elle s’approche, pose sa main sur son front : il est brûlant.
D’un coup sec, il retire le drap qui le couvre. Elodie le découvre n ...
Chapitre 3

On frappe à la porte, Elodie sort un “oui” incontrôlé, un peu comme si elle allait jouir. On entre, il s’agit du maître des lieux qui découvre la scène. Elodie retire aussitôt la main de sa culotte et réajuste sa robe, plus honteuse que jamais. Ce n’est pas le cas de la servante qui continue sa fellation, attisant encore davantage le feu ardent dans le ventre d’Elodie tout en lui offrant un sentiment d’humiliation total : elle laisse une autre la cocufier, y prend même du plaisir, et tout ceci devient ...
Chapitre 4

Lorsque la servante est venue chercher Elodie pour le déjeuner, celle-ci était habillée dans des vêtements décontractés, ne voulant en rien donner une impression de séduction. Son mari était toujours fiévreux et calme. Elle avait tenté de remettre son pendentif, mais s’était ravisée en se disant qu’elle n’en était plus digne. Elle a besoin de se confesser.
Elodie est assise à la grande table, et en face d’elle la femme qui semble toujours aussi élégante que lors du matin. Elodie l’interroge :
- Votr ...
Chapitre 5

Elodie vient de quitter la salle à manger pour retourner dans sa chambre. A peine un pas fait, et elle réalise qu’elle se trouve telle que dans ce cauchemar qu’elle faisait régulièrement lors de la fin de son adolescence : nue dans un couloir sans fin. Sauf que ce couloir n’est pas sans fin, et elle porte dans son anus cet objet en métal qu’elle sent en elle. Mais cette peur d’être découverte est la même, voir plus intense.
Elle avance doucement en guettant le moindre souffle, et écoutant le moindre ...
Chapitre 6

Elodie se regarde dans le grand miroir de la chambre, avec Louve derrière elle, la tenant par les hanches. Elle observe son corps nu, comme le lui a demandé la servante. Elle regarde son pubis qu’elle voit d’une nouvelle façon, privé de ses poils depuis quelques minutes. Elle admire sa poitrine gonflée dont les pointes sont tendues. Elle se découvre avec du maquillage : un rouge sang sur les lèvres, du noir profond autour de ses yeux.
Louve lui demande, glissant ses mots aux oreilles d’Elodie comme u ...
Chapitre 7

Elodie sent l’orgasme la submerger. Les yeux clos, elle accélère sa masturbation, et un torrent de plaisirs prend possession de son corps. Elle amène ses doigts devant sa bouche, et les lèches goulument avant de les replacer entre ses cuisses pour s’offrir une nouvelle jouissance.
Mais, quelque chose la perturbe, elle n’en prend conscience qu’à l’instant. Elle n’est plus plaquée contre la porte de la chambre, mais allongée dans le lit, sous les draps. Elle ouvre d’un coup les yeux et découvre son mar ...
Chapitre 8

Plusieurs couples mangent calmement dans la salle. Tous parlent discrètement entre eux. Tous s’observent un peu. Elodie se demande si on devine ce qu’elle porte sous sa robe. Si cela se savait, elle en serait honteuse, mais aussi terriblement excitée.
Certains regards sont insistants sur cette femme, dont le couple est le plus jeune de tous. A un jour prêt, Elodie en aurait été offusquée, faisant certainement un scandale. Mais pas aujourd’hui. Au contraire même, elle en est charmée et sourit à tous c ...
Chapitre 9 : Fin

Il ne se passe pas plus d’une minute avant qu’on entre dans la chambre. Et pourtant, Elodie croit avoir attendu des heures, très impatiente de savoir quelle est la surprise qui l’attend. La déception est de taille : il s’agit de son mari. Il est essoufflé, semble avoir couru et annonce dans un souffle :
- Je suis content que tu sois là, il ne faut pas aller… C’est quoi cette tenue ? Et t’as trouvé où ces… bottes ?
- Tu me trouves comment ? Est-ce que je suis sexy ?
- Euh… oui, mais… Tu ne disais pas ...