Pauline - La trilogie  >>  Pauline - Année de terminale

Pauline Année de Terminale

 

 

Résumé

 

Pauline rentre en terminale.

Elève soucieuse mais très impopulaire. Elle découvrira de nouvelles facettes de la vie, se perdant elle-même dans le vice et la luxure, incapable de contrôler ses envies.

 

   Cocolst

 

Aller directement en bas

 

 

Chapitre 1 - Arrivée chez les bouseux

Pauline Année de Terminale
Quitter les quartiers chics de Paris pour venir dans ce pays de bouseux, ça n'a pas été une partie de plaisir. J'ai dû abandonner mes amis, les sorties dans la capitale, le shopping dans les grands magasins, juste pour cette petite ville de merde. J'en veux à mes parents. Soi-disant qu'ils en avaient marre du stress parisien, des bouchons et autres. Ils ont quitté des boulots en or, pouvant couvrir financièrement tous mes besoins pour se mettre à leur compte à la campagne.

Eux, se plaisent bien là, à ...


Lire la suite

Chapitre 2 - Nuit sans contrôle

Pauline Année de Terminale
Toute essoufflée, je ne calcule rien. Par réflexe, je me cache sous les draps. J'ai honte, et peur d'avoir été surprise. Paul a allumé sa lampe de chevet et me regarde fixement. Je réagis bêtement, et ferme les yeux pour faire croire que je dors. Je l'entends se lever et s'avancer vers moi. D'un petit air moqueur, il me dit :

- Je sais que tu ne dors pas. Tu peux continuer si tu veux, ça ne me dérange pas.
- … Je ne sais pas de quoi tu parles.
- Je pensais que tu sanglotais, mais en fait tu te mastur ...


Lire la suite

Chapitre 3 - Au tableau

Pauline Année de Terminale
Heureusement que mes parents n'ont pas vu la façon dont je me suis habillée. J'ai enfilé mon grand manteau avant qu'ils ne remarquent quoi que ce soit. Mais, j'ai l'impression de ressembler à une pute.

Je me suis rasée le pubis le dimanche matin. ça me fait bizarre de le voir sans le moindre poil. Et en même temps, je le sens bien plus sensible à mes caresses. J'ai enfilé une mini-jupe qui dévoile un peu plus que la moitié de mes cuisses.

Pour ne pas avoir trop froid aux jambes, je porte des bas aut ...


Lire la suite

Chapitre 4 - Bonne élève

Pauline Année de Terminale
Plus la fin du cours arrive, plus je stresse et plus je suis excitée. Tout le monde quitte la classe, je reste, comme demandé par le professeur. Il est assis sur un coin de son bureau, il me demande de m'approcher de lui. J'avance, hésitante, me place en face de lui. Il se lève et me dit, doucement, calmement :

- Tu es une jolie fille, tu dois le savoir. Mais, aujourd'hui, je me suis aperçu que tu es une vraie femme.

Il se déplace, me contourne, et se positionne derrière moi. Je sens son souffle dan ...


Lire la suite

Chapitre 5 - Plongeon

Pauline Année de Terminale - Chapitre 5 Plongeon
J'ai obéis aux instructions données la veille. J'ai dis à Monsieur Taral que j'avais oublié mon maillot de bain. Il m'a regardée de haut en me disant « Je vais voir ce que j'ai pour toi ». J'attends devant les vestiaires qu'il revienne, pendant que les autres commencent à se changer.

Il n'a pas dû chercher bien longtemps, il approche déjà, je le vois tenir un bout de tissu blanc dans chaque main. Il me les donne, je n'en crois pas mes yeux. Un mini-string et quelque chose qui ressemble à un bandeau à ...


Lire la suite

Chapitre 6 - Expérience chimique

Pauline Année de Terminale
Je pensais finir la journée plus calmement, malgré cette odeur de sperme qui émane de moi, et qui en même temps me plait. Des mèches de mes cheveux sont collées, je me demande si les autres savent par quoi. Je sais que tout le monde parle dans mon dos. Je ne peux plus rien y faire. Ils doivent bien s'amuser, la connasse de parisienne qui se fait publiquement humiliée... je me sens désespérément seule.

Je compte sur le cours de chimie de cet après-midi pour penser à autre chose. Mais, le professeur, d ...


Lire la suite

Chapitre 7 - Pas seule

Pauline Année de Terminale
Le temps que je remette mes vêtements, cachée dans les toilettes, tout le monde est parti. Enfin, pas vraiment. En prenant le couloir, je vois Paul parler avec d'autres. Je ne veux pas qu'ils me voient, j’ai été assez humiliée comme cela pour aujourd’hui, je n’ai pas besoin de plus. Je me cache derrière une armoire. Et je les entends parler. Paul semble en désaccord avec les autres qui lui disent :

- Mais, laisse tomber. Elle le mérite bien. Tu ne te souviens pas comment elle nous a insultés dès le d ...


Lire la suite

Chapitre 8 - Première sodomie

Pauline Année de Terminale
Je suis là, à quatre pattes sur le lit de Paul. J'ai peur. Son gland se présente à l’entrée de mon anus, je me contracte instantanément. Il me caresse le dos en me disant :

- Chuuut, détends-toi. Ça sera plus facile si tu te laisses aller, je t'assure. Et cambre-toi un peu plus.

Je le sens appuyer, à commencer à entrer. J’ai déjà mal, je suis certaine que ma peau est en train de se déchirer. Je gémis de douleur, il se retire.

- On ne va pas y arriver.
- Si, il faut que tu le fasses. Tant pis si j'a ...


Lire la suite

Chapitre 9 - Neige

Pauline Année de Terminale
Pour faire bonne figure, je suis allée me coucher dans la chambre d'ami. En pleine nuit, je me lève pour rejoindre Paul dans son lit. Je m’offre totalement à lui comme je ne l'ai jamais été avec qui que ce soit d’autre. J'aime sentir sa verge aller dans un de mes orifices, puis un autre, et encore un dernier. Je tente de rester silencieuse, parfois en m'enfonçant la tête dans l'oreiller. J'espère ne réveiller personne. Finalement, le moment où je fais le moins de bruit est lorsque son sexe baise ma bo ...


Lire la suite

Chapitre 10 - Déception

Pauline Année de Terminale
Le samedi, les routes étaient praticables. Le dimanche, ma mère prit le premier train pour retourner sur Paris, ayant trouvé à se loger chez des amis. Elle partit sans se retourner, me faisant même la tête pour ne pas avoir voulu la suivre. Je reste seule avec mon père. C'est plus silencieux, c'est plus reposant… c’est si agréable.

Le lundi, j’arrive au lycée en ayant presque oublié ce qu'il s'est passé la semaine précédente. Premier cours, Math avec Monsieur Mathur, mon prof principal en plus. Il me ...


Lire la suite

Chapitre 11 - Expérience lesbienne

Pauline Année de Terminale
Lorsqu'elle m'a proposée de m'aider à enfiler les bas, j'ai accepté. Je suis pourtant honteuse de lui montrer mon état d’excitation sans le vouloir. A genoux, en train d'accrocher les jarretières, le visage devant mon pubis, mon minou devient de plus en plus humide. Elle me dit :

- Vous sentez très bon.

Je ne réponds rien, mais ses doigts caressent pendant une micro seconde l'intérieur de ma cuisse. Je ne retiens pas ce petit gémissement de plaisir.

Elle redresse la tête, et les yeux brillants me s ...


Lire la suite

Chapitre 12 - L’héritage d’Emilie

Pauline Année de Terminale -  Chapitre 12 l'héritage d'Emilie
PLPP… « Pauline la pute parisienne » ou « Pauline la petite princesse » ? Je préfère la version de mon père, et de loin. Mais mon père n’est pas là pour le moment, j’enfile le truc d’Emilie qui sert de maillot de bain, sous le regard des autres filles. J’ajuste ces bouts de tissu pour cacher mes tétons, j’ajuste au niveau de mon entre-cuisses également.

Savent-elles qu’une d’entre elles pourrait être à ma place ? Réagirait-elle alors comme moi ? Et comment aurai-je réagi si cela n’avait pas été moi ? ...


Lire la suite

Chapitre 13 - Juste pour faire mal

Pauline Année de Terminale
Je ne peux pas m'assoir sans avoir un mal de chien. Et il faut aussi que je fasse plaisir au prof de chimie. Je n'ai pas attendu qu'il me le demande pour être nue sous ma blouse, me préparant avant le début du cours. Il a encore eu des mots très désagréables et ils me touchent profondément. Cependant, malgré la douleur et les humiliations, mes envies sexuelles sont bien présentes. Peut-être est-ce lié à cette frustration de ne pas avoir eu le droit de jouir.

Il ne se gêne pas pour me faire venir au t ...


Lire la suite

Chapitre 14 - A deux

Pauline Année de Terminale
J’efface toutes traces pour que mon père ne remarque rien. Je dors déjà lorsqu’il rentre, totalement épuisée par ma journée. La crème cicatrisante que Paul a pris à la pharmacie me fait du bien, atténue la douleur. Je marche presque normalement le lendemain. Mais, le prof d'anglais me donne un coussin avec un trou au centre en me disant :

- Je pense que vous avez besoin de ça.

Il a un air moqueur, amusé, montrant qu’il sait tout de ce qu’il s’est passé. Il me fait comprendre qu'il me laisse tranquil ...


Lire la suite

Chapitre 15 - Jalousie

Pauline Année de Terminale
Les deux profs ne me laissent pas aller aux toilettes, rien que pour me nettoyer le visage. Ils veulent que je sorte tout de suite de l'établissement. Je traverse donc les couloirs presque entièrement nue, sentant le sperme me couler sur le visage. Il n'y a personne de toute façon... sauf le surveillant général qui est à la sortie. Je m'arrête dès que je le vois.

Il s'avance vers moi en prenant un air supérieur. Il ne dit rien, mais je sens la tension monter. Il tire sur mes affaires que je maintiens ...


Lire la suite

Chapitre 16 - Cœur brisé

Pauline Année de Terminale
Heureusement, je n'ai pas besoin de rentrer à pied, Paul m'attend. Il a eu peur que je ne puisse pas marcher, au cas où je me fasse sodomiser. Il veut savoir ce qu'il s'était passé, je lui raconte. J’espère qu’il ne va pas me demander « Et, t'as aimé ? ».

Mais je crois qu'il ne veut pas m'entendre mentir. Au lieu de cela, il me demande :

- T'as quelque chose de prévu pour le nouvel an ?
- Je pensais me mater une connerie à la télé.
- Ça semble bien comme programme... Sinon, avec des potes de l'école ...


Lire la suite

Chapitre 17 - Cadeau en avance

Pauline Année de Terminale
Dernier jour avant les vacances. C'est le temps du midi, ils sont venus me chercher après la cantine. Je suis dans la salle des profs. Je suis entourée par le prof de chimie-physique, le prof de math, le prof d'anglais, et le prof d'histoire géo. S'est invité aussi le surveillant général. Je suis intimidée, stressée, ils sont en train de juger si ma tenue est assez sexy ou non.

A la vue des commentaires de chacun, elle ne leur convient pas. Mais là, je m'inquiète pour la note de l'exposé que j'ai fai ...


Lire la suite

Chapitre 18 - Découverte

Pauline Année de Terminale
J'ai pris ma douche, j'ai caché mes vêtements avant que mon père ne rentre. Je ne sais pas si je vais jeter le legging ou non. Certainement devrai-je le reporter un jour. Et mon père arrive.

Nous mangeons en se parlant à peine. Je me sens mal à l'aise face à lui. Je ne veux pas qu'il sache ce que je suis en train de devenir, je ne veux pas qu’il ait honte de moi. Puis, je pars passer ma première soirée de vacances dans la chambre. Je n'ai pas eu envie de regarder un film en tête à tête avec mon père. ...


Lire la suite

Chapitre 19 - Relation père fille

Pauline Année de Terminale
Je suis réveillée depuis longtemps, mais je reste dans mon lit. Je me pose tellement de questions. J'aimerai pouvoir voyager dans le temps pour savoir comment les évènements vont évoluer à l'école. Et puis, est-ce que mon père pardonnera à ma mère qu'elle l'ait trompé ? Elle est partie se changer les idées depuis une semaine. Elle ne devrait pas tarder à revenir, rien que pour fêter Noël tous ensemble.

Mon père frappe à la porte

- Pauline, t'es réveillée ?
- Oui.
- Ta mère au téléphone.

Elle tombe ...


Lire la suite

Chapitre 20 - Envies intenables

Pauline Année de Terminale - fellation
Je me glisse doucement dans son lit pour ne pas le réveiller. Mais, il a dû sentir ma présence. Et d'une voix empreinte de sommeille, il me demande

- Pauline ? Qu'est-ce que tu fais ?
- Je n'ai pas envie de dormir toute seule.
- Mmmmhhh ? Ok... bonne nuit, ma belle.
- Bonne nuit.

Il s'était couché avant moi, je regardais des débilités à la télé. Je n'avais pas envie d'aller dormir. Et puis, à plus de trois heures du matin, j'ai décidé de tout éteindre. Mais, c’est avec mon père que je veux dormir.

...


Lire la suite

Chapitre 21 - Provocation

Pauline Année de Terminale
Après cette nuit, je décide de faire comme mon père et toujours dormir nue. Je casse aussi le principe de ma mère qui était de ne pas se balader à poil dans la maison.

Ce dimanche matin, quittant le lit de mon père, je me lève pour aller aux toilettes. Lui est déjà debout depuis pas mal de temps j'imagine. Et puis, toujours nue, je regarde les livres posés sur les étagères dans le couloir. J'attends que mon père passe, qu'il me surprenne ainsi pour connaitre sa réaction. Il arrive peu après :

- T'es ...


Lire la suite

Chapitre 22 - Joyeux noël

Pauline Année de Terminale
Durant les deux jours suivants, j'ai tenté d'être la plus agréable possible avec mon père malgré mes règles. Je lui ai même préparé le repas du soir pour qu’il n’ait rien à faire en rentrant du travail. J’ai fait des machines de linge alors que je déteste toucher les habits sales.

Par contre, au niveau libido : zéro, rien, nada, aucune envie. Je n’ai même pas essayé de l’espionner en train de se branler le soir. Je ne me suis pas masturbée non plus. Rien, vraiment rien du tout.

J'ai profité de ces d ...


Lire la suite

Chapitre 23 - Réconciliations

Pauline Année de Terminale
Je me réveille reposée. J'ai merveilleusement bien dormi. Mon père n'est plus dans le lit, mais je sens son odeur. Mon corps est imprégné de sa délicieuse senteur. Je reste quelques minutes à me remémorer nos ébats, je souris, je suis heureuse. Le diamant est toujours autour de mon cou, il étincelle, retransmet mon état d'esprit.

Je me lève, enfile une chemise de mon père. La chambre d'ami est ouverte et vide. Dans le salon, personne non plus. Le lit a repris sa forme de canapé. Suis-je seule dans la ...


Lire la suite

Chapitre 24 - Presque pris

Pauline Année de Terminale
Adrien est allongé sur le lit, nu, à contempler le plafond, l'air béat. J'utilise ma serviette pour essuyer le sperme sur mon ventre. Je n'ai pas envie d'aller prendre une nouvelle douche. Je pensais le déniaiser, mais il a l'air encore plus bête comme ça. Un peu pour me moquer de lui, je fais :

- C'est mieux que la branlette, non ?
- Putain, oui. J'ai été comment ?
- … Rapide...
- Mais, t'as tout de même aimé ?
- Je pense que pour une première fois, ça devait être pas mal.
- On le refera ?
- Dans te ...


Lire la suite

Chapitre 25 - Jeux de mains

Pauline Année de Terminale
On n'a plus le temps de discuter. Je laisse Adrien s'habiller pour me passer un coup de brosse à dent afin de masquer le goût de sperme qui pourrait sortir de ma bouche. Je me remets un peu de rouge à lèvre et vais rejoindre tout le monde dans le salon. Ils nous attendaient pour trinquer, ils sont déjà à l'apéro.

Adrien arrive à son tour, et ma tante remet le couvert :

- Bon, on pourrait savoir pourquoi vous n'étiez pas prêt ?
- On s'est levé tard.
- Et il se passait quoi dans la chambre ? Pourquoi ...


Lire la suite

Chapitre 26 - Après le calme, la tempête

Pauline Année de Terminale Je passe la nuit dans ma chambre cette fois. Mais, Adrien ne me laisse pas beaucoup dormir. Il adore toucher mon corps, le caresser, l'embrasser, le lécher, même lorsqu'il n’arrive plus à bander. Je suis sa première, et je suis toute disposée à le façonner à mes goûts. Je suis certaines que d’autres apprécierons plus tard, si jamais il se trouve une copine, ce dont je doute tout de même.

Et, tout le monde part dans l'après-midi, j’ai un sacré pincement au cœur. Mes grands-parents sont les premiers à ...


Lire la suite

Chapitre 27 - Double vie

Pauline Année de Terminale
Le bac blanc se termine. Je n’ai pas écrit un seul mot, je n’ai pas vu un seul sujet. Je ne suis qu’un objet sexuel, objet qu’ils s’amusent à tordre, à malmener sans qu’il ne casse.

Je commence à m’habituer aux gorges profondes. Elles ne me font plus vomir, et en plus, je ne supportais pas les coups qu’ils me donnaient pour me punir.

J’apprends à mieux contrôler mes gémissements et mes cris de plaisir. Pareil, j’en avais marre de recevoir des gifles pour me faire taire.

Je ne passe pas mon bac blan ...


Lire la suite

Chapitre 28 - Lumière au bout du tunnel

Pauline 1 Sport
Le prof est sur moi, il me parle violement. Je m’en fous, je ne bouge pas. Je le fusille du regard, je ne digère pas encore ces putains de note du bac blanc. Il peut crier, s’énerver, s’exciter, je ne bougerai pas de ce coin. Non, personne ne me verra faire la roue où me verra m’exhiber d’une façon ou d’une autre plus que cette tenue que je porte. C’est fini ! Qu’ils le comprennent tous : C’EST FINI !

J’ai donné, plus que ce que j’avais, et je n’ai rien en retour. Alors, qu’il gueule comme il veut, j ...


Lire la suite

Chapitre 29 - Soutenue

Pauline Année de Terminale
Je suis allongée sur mon lit, j’entends l’eau couler. Mon père me prépare un bain comme je les aime, avec une tonne de mousse. Je me sens tellement plus légère. L’eau coule, mes yeux se ferment. L’eau… je m’endors.

Une sonnerie me réveille, celle du téléphone fixe. Je me lève rapidement, je décroche, je regarde l’horloge… putain, j’ai dormi presque 48 heures. D’une voix pâteuse, je fais :

- Allo ?
- .. Oui, je voudrais parler à monsieur...

Une voix de femme, hésitante et elle continue :

- Vous ête ...


Lire la suite

Chapitre 30 - Fouteuse de merde

Pauline Année de Terminale
Le professeur principal n’arrive pas à cacher sa surprise en me voyant débarquer au milieu de son cours de math. Les autres élèves me regardent en se demandant ce qu’il se passe. Je m’installe à une place libre, la plus proche de l’estrade, au premier rang. Le prof, en essayant de reprendre de l’assurance, me fait :

- Bonjour Pauline, j'espère votre épreuve de rattrapage s’est bien passée.
- Avec tout ce qu'on a vécu ensemble, tu peux me tutoyer. Et, elle n’était pas de rattrapage, puisque je n’ai pa ...


Lire la suite

Chapitre 31 - Piège

Pauline Année de Terminale piege
L’année scolaire est loin d’être terminée. Je passe les grilles du lycée pour ce nouveau jour, je suis totalement perdue. Un moment, je me demande si je n’aurais pas dû enfiler une tenue provocante, car les profs vont… non, non, c’est fini ça. Je n’ai plus non plus cette haine et cette colère. Paul ne m’avait pas laissée tomber en fait, et mon père, l’amour de ma vie, est formidable.

Je sais que je ne suis plus la même qu’en arrivant dans ce bahut quelques mois plus tôt. Beaucoup de choses ont changé ...


Lire la suite

Chapitre 32 - Malade

Pauline Année de Terminale
- Pauline, rentre, tu vas avoir froid.
- Non, je n'ai pas froid... C'est beau la neige qui tombe. Je n'avais jamais regardé avant. Tu te rends compte ? J'ai toujours trouvé ça si froid, sans âme. En fait, c'est magnifique. T'as remarqué qu'il n'avait pas neigé depuis la dernière fois que je suis venue chez toi ?
- Oui, j'ai remarqué. Mais les voisins peuvent te voir, et mes parents risquent de rentrer plus tôt à cause de la neige. Ca leur ferait bizarre de te trouver à poil dans leur jardin.
- … Paul, ...


Lire la suite

Chapitre 33 - Envies

Pauline Année de Terminale  malade
La mère de Paul a posé un jour de congés pour rester avec moi. Elle me trouve trop malade pour que je reste seule. Elle n’a pas tort. Je passe des heures à vomir, dès que j’avale quelque chose, ça ressort. J'alterne entre avoir trop chaud et trop froid. Nous ne parlons quasiment pas. Mais cette présence de mère de famille me fait du bien.

En milieu d'après midi, je me sens un peu mieux, même si j’ai encore très chaud. Paul rentre, il m’annonce que Marie-Aude a vomi en début d'après-midi et que son co ...


Lire la suite

Chapitre 34 - Tromperies

Pauline Année de Terminale  malade
Il y va de plus en plus fortement. C’était agréable au début, mais j’ai envie qu’il arrête. Je me sens de moins en moins bien, mais je ne dis rien, je serre les dents, j’ai peur de gerber si j’ouvre la bouche.

Il se retire enfin de moi, j’attrape la bassine pour vomir, sentant en même temps son sperme recouvrir mes fesses. Inquiet, il me demande si je vais bien, et en même temps, la porte de la chambre s’ouvre et la mère de Paul y fait irruption en criant

- Mais qu'est-ce que tu fous ?

Je l’entends ...


Lire la suite

Chapitre 35 - La petite copine qu’on ne veut pas

Pauline Année de Terminale  malade
Jouer les infirmières, ce n'est pas mon truc du tout. Subir cette punition m'énerve. J'ai envie d'autres choses, j'ais de plus en plus envie en fait. Encore, si le malade pouvait me baiser... Mais Paul n'arrive même pas à lever sa queue. Il me promet plein de fois qu'il se rattrapera, mais c’est maintenant que je veux être prise. Mes nombreuses masturbations devant lui ne le font même pas réagir. Je suis frustrée.

Un autre point m’énerve : le fait que la mère de Paul ait couché avec mon père. Elle n' ...


Lire la suite

Chapitre 36 - Disponible

Pauline Année de Terminale  teton pincé
J'attends que les élèves quittent la classe. Mon prof principal doit me rendre mon bac blanc corrigé. Je connais déjà les notes, je les ai vues hier avec mon père sur le site de l'école. Elles sont bonnes, je m'en doutais déjà.

Il me pose les copies sur ma table et me dit en repartant

- Si tu as des questions, tu n'auras qu'à me les poser au prochain cours.
- C'était tout de même con, vous ne trouvez pas ?
- De quoi ?
- Ce chantage. Ce n'est pas mieux de baiser une fille consentante ?
- C'est bien d ...


Lire la suite

Chapitre 37 - Sans amis ? Et alors ?

Pauline année de terminale excitee
L'épidémie de grippe se termine, tout le monde est à nouveau en classe. Il aurait peut-être mieux valu pour moi qu'elle continue jusqu'à la fin de l'année. Je suis la pestiférée de la classe, de tout le lycée même. Je reçois des insultes de toute part, et Paul est loin d'être le dernier sur le sujet, le pensant même meneur des autres, avec Marie-Aude. Il m'en veut à mort de ce que j'ai fait avec son père, j’ai perdu son soutien à jamais.

Son soi-disant amour qu’il avait pour moi s’est transformé en h ...


Lire la suite

Chapitre 38 - Surprise inattendue

Pauline année de terminale excitee
Je commence à me maquiller quelques stations avant l'arrivée. Je ne voulais pas qu'on me voit trop peinturlurée au cas où il y aurait du monde. Mais, nous ne sommes qu'une demi-douzaine. Je vérifie au passage que mon manteau cache bien ma tenue. Il descend jusqu'à mes bottes, personnes ne peut voir mes bas résilles, mon porte-jarretelles et mon soutien-gorge ouvert. Le seul vêtement supplémentaire que j'ai est un ras du cou.

Je descends du bus, la grille de la cours est ouverte. Je passe, vais d'un p ...


Lire la suite

Chapitre 39 - Chantage

pauline annee de terminale baillon
Ils me remercient, et m'invitent à revenir le lendemain. Je ne sais pas encore, j'ai beaucoup aimé, mais pour le moment, j’ai du mal à marcher. Et moi aussi, je les remercie chaleureusement. Cette expérience a été extraordinaire.

La porte de la bibliothèque n’est plus verrouillée. Je sors, j'ai les jambes qui flageoles. Je sens déjà que j'aurai des courbatures demain. Je prends mon manteau mais décide avant de partir d'aller me nettoyer aux toilettes.

Je me trouve aussi jolie que je suis trash en m’ ...


Lire la suite

Chapitre 40 - Pardon papa

pauline annee de terminal image board
J'attends mon père, je ne sais pas comment lui expliquer. J'ai regardé quelques fragments de la vidéo... je me sens mal, très mal. Et il entre. Je l'entends retirer son manteau et ses chaussures. Je décide de quitter la chambre pour aller à sa rencontre. Nous tombons face à face dans le couloir. Je suis un peu surprise : d'habitude il se prend une bière directement. Et sans crier garde, il me colle la gifle la plus monumentale de ma vie. Ma tête cogne contre le mur, et je glisse jusqu’au sol.

Je sens ...


Lire la suite