Résumé
Pauline commence ses études, une nouvelle vie, de nouvelles personnes autour d'elle. Cependant, suite à une rupture avec un garçon, sa vie devient moins tranquille, la pousse à se découvrir. Le passé ressurgit également par bribes. Pauline perd le contrôle de sa vie.
Cocolst
Bonne lecture.
Chapitre 1 : Bizutage

Je suis à genoux dans cette salle obscure, les mains ligotées dans le dos, face à ces trois types cagoulés. Ils se tiennent face à moi, l'air menaçant. D'après leur forme, il y a une fille et deux mecs. L'un d'eux commence un interrogatoire :
- T'es arrivée quand ?
- Hier dans l'après-midi.
- T'as bien dormi ?
- A côté, il y avait une fête.
- Et tu n'as pas voulu y aller ?
- Non.
- Tu préférais rester seule à pleurer ta séparation avec ton papa et ta maman ?
- Ma mère s'est barrée il y a un an et mon ...
Chapitre 2 : Une dernière fois

Un peu plus de deux ans plus tard ma rencontre avec Thomas, un soir, je viens de prendre une douche. Dans la chambre, je m’habille. Thomas entre :
- Tu fais quoi ? Tu sors ?
- Ben oui.
- Sans moi ?
- J’ai besoin de prendre l’air.
- Et tu sors avec qui ?
- Personne.
- Tu sors toute seule… Vraiment ?
- J’étouffe ici. On n’invite jamais personne… J’ai l’impression d’être en prison.
Thomas a toujours été pour moi attentionné, prêt à répondre à mes moindres désirs, affectueux, gentil. Une jalousie pronon ...
Chapitre 3 : Rupture

- Je ne t'ai jamais vue dans un tel état, ni gémir autant. Ça te plait ?
- Oh oui... C'est terriblement bon.
- Ça t'arrive souvent ?
- Non, c'est la première fois... Tu ne veux que regarder ?
- Pour le moment, oui.
Nous sommes dans la voiture au fond du parking de notre immeuble. Il a libéré mes mains et retiré le bâillon, mais m'a à nouveau rendue aveugle. C'est bien, excitant ; je suis encore plus dépendante de lui qui doit surveiller si une nouvelle personne risque de nous surprendre. Je suis quas ...
Chapitre 4 : Trahison

On ne peut pas dire que ma nouvelle couleur de cheveux passe inaperçue. Mais, les retours sont plutôt positifs ; et moi aussi, je m’aime bien ainsi. Je me sens à la fois comme avant et différente.
L’effet visuel passé, les autres élèves sont bien plus intéressés de connaitre les raisons de ma rupture avec Thomas. « Qui a cassé ? » « Pourquoi ? » « C’est parce que tu as un gros cul ? »… Oui, ce n’est pas sympa, mais pas faux non plus. J’ai dû compenser mes frustrations sexuelles avec un peu trop de no ...
Chapitre 5 : Exhibition

Je ne dors pas, je me lève, je fais les cent pas dans mon appartement. Je donne un coup de pied dans mes vêtements restés à terre en imaginant que c’est la tête de Thomas. Je me demande qui d’autre a vu cette vidéo. Je ne sais même pas ce qu’on voit dessus. Je me demande ce qu’il y a aussi sur les photos. Je n’ai jamais vu ; je n’ai jamais voulu voir non plus de peur d’être écœurée. Mais, une chose est certaine : on va se moquer de moi ; on va me créer une sale réputation et je n’ai aucune idée de com ...
Chapitre 6 : Un dessin

Je me réveille péniblement. J’ai besoin de plusieurs bonnes heures de sommeil supplémentaires. Mon corps est courbaturé, c’était si intense avec JC. D’ailleurs, il n’est plus dans l’appartement. Il est parti sans prévenir, sans me réveiller. Il faut que je me dépêche, je suis déjà en retard.
Je trouve un petit papier plié glissé sous ma porte d’entrée en quittant mon appartement. Je profite du temps que met l’ascenseur pour ouvrir le mot et le lit :
"Ma très chère Pauline,
Je sais à présent qu'il n ...
Chapitre 7 : Modèle

Je n’oublie pas mon rendez-vous avec André. Mais, je dois aussi rendre un devoir important pour l’école lundi matin. Nous avons été prévenus ce vendredi même ; ce n’est pas la première fois que ce prof nous fait ce genre de surprise. Je prends cependant un peu de mon temps pour refaire ma couleur. J’en ai envie depuis un moment, mais je suis aussi motivée par plusieurs qui trouvent que le bleu me va terriblement bien.
Je vais chez André, mais avec mon ordinateur sous le bras, un sac avec mes affaires ...
Chapitre 8 : Strip tease

Je me regarde dans le miroir : jupe courte cachant mon string, mon porte-jarretelles et le haut de mes bas résilles. En haut, chemisier blanc légèrement transparent sur un soutien-gorge push-up. Ma poitrine est bien mise en valeur, je déboutonne un bouton pour que mon décolleté soit plus saisissant. Il me reste à travailler mon maquillage et enfiler mes talons aiguilles pour aller chez JC.
Nous ne sommes pourtant pas encore dimanche après-midi, mais toujours ce samedi soir. Ce n’est pas demain que j’ ...
Chapitre 9 : Réseaux sociaux

Nous sommes lundi matin, Amandine s’assoit à côté de moi avant que le cours ne commence. Je sens une tension désagréable. Je ne sais pas à quoi m’attendre.
- Pauline, t'as pu avancer sur le devoir ? C'était chaud.
- Oui, j'ai pas mal galéré. J'espère ne pas avoir écrit trop de conneries. Pondre vingt pages en un week-end...
- Vingt ? J'ai bossé comme une malade et je n'en suis qu'à 7. Comment tu fais ? En plus, tu étais de sortie samedi soir.
- Qui t'a dit ça ?
- Je t'ai vue sur la page facebook de F ...
Chapitre 10 : Instinct

André et moi avons convenu de nous revoir demain. Cependant, il n’est pas question de pose, de dessin, ou de relation sexuelle. En revanche, nous avons décidé de nous tutoyer. Il veut passer un repas, simple, vêtu. Peut-être que nous n’avons pas la même définition sur ce dernier terme.
J’avoue que c’est voulu de ma part. Je sais qu’il aime voir mon corps. Le doute n’est pas permis. Lorsque je sonne à la porte, je porte un caraco transparent et un string. Il est surpris, le contraire m’aurait étonnée. ...
Chapitre 11 : L’interrogatoire

Mon père m’attend à la sortie du train. Nous sommes contents de nous retrouver, mais je ne parle quasiment pas. Dans la voiture, je regarde le paysage défiler. Il tente de discuter :
- Le voyage s'est bien passé ?
- Oui, ça va.
- Il n'y avait pas trop de monde ?
- Un peu.
- … C'est étonnant la couleur de tes cheveux.
- J'aime bien.
- … Tu n'as pas envie de parler ?
- Pas trop.
- C'est à cause de ta rupture avec Thomas ?
- Non. La fin du trimestre a été un peu difficile. Je suis juste fatiguée.
Aucun ...
Chapitre 12 : Noël en famille

- Je t'ai dit que cette robe te va très bien ?
- Pas moins de dix fois environ.
- Tu ne veux pas me dire qui te l'a offerte ?
- Un ami.
- Elle a dû couter cher.
- Je ne sais pas. Tu peux m'aider à enlever le nœud ?
Nous sommes chez ma tante pour fêter Noël en famille. Mon père m’a proposée de rester à sa nouvelle maison au cas où je ne me sente pas trop, fatiguée que la police m'appelle 3 fois par jours pour que je fasse une déposition. Mais, je préfère m'éloigner un peu. Et puis, ça fait longtemps q ...
Chapitre 13 : Le cadeau

Je me réveille doucement, je suis dans la voiture, mon père conduit. Je regarde un peu le paysage et lui demande :
- On est loin ? J'ai envie d'arriver.
- Encore dix minutes.
- Ah oui ? J'ai dormi longtemps ?
- Tout le trajet, trois heures... Bon, t'étais contente de revoir ton cousin ?
- On s'est à peine parlé. Il était toujours avec l'autre niaise.
- Tu n'as pas l'air de beaucoup l'aimer, ta tante non plus d'ailleurs.
- De toute façon, ça ne durera pas longtemps leur histoire.
- C'est ce que je pen ...
Chapitre 14 : Héritage

Troisième fois que je traverse ce train de long en large. J'espère retrouver l'inconnu, même si mes chances sont minces, mais non... Je ne le vois nul part. Je me rassois à ma place frustrée et triste, déçue surtout. J'avais espéré ce moment depuis quinze jours.
Je repense à mon père, j'espère du fond du cœur qu'il se trouve quelqu'un jusqu'au moins ma prochaine venue. Je n'avais pas vu en arrivant dans quel état de manque sexuel il était. J'ai compris qu'il perd certains repères. Il passe certaineme ...
Chapitre 15 : Soirée privée

Après avoir parlé pendant une heure avec mon père, après avoir pleuré toutes les larmes de mon corps, je me retrouve là, en pleine nuit en face de cette porte. Je sonne. On m’ouvre, JC m’ouvre :
- Pauline ? Je ne m’attendais pas à te voir. Mais, vas-y entre. La soirée a déjà bien été entamée…
- Je ne sais pas si je serai de bonne compagnie, mais j’avais besoin de changer d’air.
- T’as pleuré ? T’as les yeux rouges.
- Oui, j’ai pleuré. Je ne veux pas rester seule chez moi.
- Tu veux en parler ?
- … Je ...
Chapitre 16 : Vidéo en ligne

Finalement, seule ma bouche sert. Ces sensations que j'ai eues lorsque sa verge la pénétrait entièrement étaient très fortes, dures. Mais j'ai adoré cette impression de revivre dès que je la retirais, j'adorais pouvoir à nouveau respirer.
Mon maillot de corps me sert pour essuyer mon visage et mon corps de toute cette bave et de mes larmes. Et je reprends à le sucer, à avaler cette queue qui m’étouffe, jusqu’à ce qu’il se vide directement dans ma gorge sans passer par ma bouche. Je me lève, je vais m ...
Chapitre 17 : Excitation

J’ai gardé l’argent d’André pendant plusieurs jours avant de prendre une décision de quoi faire de ce chèque. Comme a-t-il osé ? N’ai-je été qu’une simple pute pour lui ? Une pute de luxe qui facture très cher ? J’ai voulu le déchiré, le réduire en confettis. Mais, quelqu’un en a besoin, une personne qui mérite plus que tout. La seule personne qui ne m’abandonnera jamais et pour qui j’ai une confiance absolue. Je l’ai envoyé à mon père. Il lui permettra de payer en partie ses travaux, il va enfin pouv ...
Chapitre 18 : Liste blanche

- Alors ? T’en penses quoi ?
- Je m’en fiche de la bouffe.
- Vraiment ? Pourtant, il y a tout ce que tu aimes : sauce soja, wasabi. Tu veux goûter un maki cette fois ?
- Arrête de me chercher, putain, fais-moi jouir une bonne fois pour toute !
- T’es à bout ?
- Je vais me branler comme une malade et tu ne pourras pas m’arrêter.
Il s’avance sur moi, m’attrape à la gorge, m’étouffant, et se met à me masturber le clitoris comme un fou. Je suis prise de spasmes, il lâche mon cou, et je me mets crier, pri ...
Chapitre 19 : Gorges profondes

A peine revenue à mon appartement, mon sac défait, je me prépare pour la soirée privée organisée par Sandra et Baptiste. Je ne suis pas vraiment motivée, mais j’ai fait une promesse à JC d'y venir. Je n’ai aucune intention de faire quoi que ce soit. Je m’habille d’ailleurs normalement, rien de particulièrement sexy, en legging et débardeur avec des sous-vêtements dessous.
Comme la fois d'avant, des filles à moitié à poil, des mecs quasiment nus. Ça se tripote, ça s'embrasse. Sandra et Baptiste vont c ...
Chapitre 20 : Cours de conduite

Allongée dans mon lit, j'ai le buste entièrement collé au dos de JC qui est sur le côté. Ma main caresse son ventre, je lui embrasse la nuque. Je sais qu'il est réveillé depuis quelques minutes déjà. Il me demande
- Tu as bien dormi ?
- Pas beaucoup.
- Tu n'es pas calmée ?
- Pas entièrement, même si je suis bien moins excitée que tout à l'heure. J'aimerai que tu me prennes, je crois qu'il n'y a que ça qui pourrait me calmer complètement.
- Tu as fait quoi alors si tu ne dormais pas.
- Je me suis care ...
Chapitre 21 : Pétage de plomb

Je suis là, me sentant bien, contre lui, la tête sur sa poitrine. Il me fait :
- Il faudrait que tu arrêtes de te coller à moi comme ça après que j’ai éjaculé sur ton corps. Je ne suis pas très fan de me retrouver couvert de sperme.
- Arrête de dire des bêtises. Je me sens bien là.
- Désolé d’avoir été aussi rapide. Je crois que j’avais les coucougniettes un peu trop pleines.
- T’as été parfait… JC, je me disais qu’on s’entend bien tout de même. On pourrait peut-être essayer un truc tous les deux.
- ...
Chapitre 22 : Viol incestueux

- Ton voyage s'est bien passé ma puce ?
- Ça va. J'ai dormi tout le trajet, je me suis réveillée tout juste lorsque le train est arrivé en gare. Charline est à la maison ?
- Heu... Non... On n'est plus ensemble, depuis deux jours.
- C'est elle ou c'est toi ?
- Elle... Je ne sais pas trop pourquoi en fait.
- Mais, ça va ? Pas trop triste ?
- Non, ne t'inquiète pas. On était trop différent de toute façon. Mais, ses énormes seins me manquent un peu tout de même. C'était confortable pour y mettre la tête. ...
Chapitre 23 : Deep Blue

Le train est maintenant arrivé. Je ne rentre pas directement chez moi. J’ai besoin de voir JC. Je sonne à la porte, pas de réponse. Il est peut-être sorti, mais je sais qu'il ne bougeait pas de là durant les vacances. J’utilise le double des clés. Il y a de la musique qui provient de la chambre dont la porte est entre ouverte. Je jette un œil, il n’est pas seul. Zoé est sur lui, s'agitant, la tête en arrière.
Je n’ai pas envie de jouer les voyeuses, je vais dans le salon attendre qu'ils finissent. Qu ...
Chapitre 24 : Remise en question

Premier rendez-vous
- Bonjour Pauline. Je peux vous appeler ainsi ?
- Heu… Oui… C’est comme ça que je m’appelle.
- Je vous en prie, asseyez-vous… Comment vous sentez-vous ?
- Ben, bien.
- Pourquoi êtes-vous ici ?
- Ben, vous savez bien.
- J’aimerai l’entendre de votre bouche.
- … Le juge m’a obligée à suivre une thérapie.
- Il vous a obligée ? Vraiment ? Pourtant, il a mis sans suite votre dossier. Vous auriez pu ne pas venir, non ?
- … Peut-être.
- Alors, pourquoi êtes-vous là ?
- … Je ne sais pas.
...
Chapitre 25 : Le fin du vide

Je pensais ne plus jamais avoir besoin de me retrouver devant cette porte. Je sonne tout même, hésitante. De toute façon, je n’ai personne d’autre à qui parler… Et parler de quoi en fait ? Tout me semble tellement compliqué. Je suis perdue comme jamais. Je ne sais pas si elle pourra m’aider, mais au moins, elle ne me jugera pas et m’écoutera. C’est tout ce dont j’ai besoin. Et elle sait déjà presque tout de moi. La porte s’ouvre :
- Bonjour Pauline. Entrez, je vous en prie. Venez vous installer.
- Me ...