Préjugés et Réalités

img.20200516205503.257.jpg

Parce qu'il nous est tous arrivé de juger au premier regard, à la première action de l'autre. Parce qu'il est plus facile de se faire une opinion sans savoir.

Voici donc une nouvelle hitoire hérotique qui, je l'espère, montre que tout n'est pas aussi transparent qu'on l'espère.

Elle raconte les aventures d'un fère et son frère, ainsi que d'une prof et d'une étudiante.

 

Bonne lecture.

 Cocolst

 

Commentaires


Laissez un commentaire

Chapitre 1 : Stan

img.20200516210018.683.jpg


C’est une véritable déception qu’il veuille tout arrêter. Ce n’est pourtant pas une surprise en soi. Il n’est pas du genre à rester avec une femme longtemps ; je le sais bien depuis le temps que je le connais. Et ça fait déjà plus d’un mois que cette histoire a commencé. Il veut passer à autre chose, j’aurais aimé que cela se poursuivre encore. Je ne l’avais pas choisi par hasard : il sait s’y prendre, il sait trouver leurs envies sans même qu’elles en soient conscientes, et il les pousse à dépasser l ...



Lire la suite

Chapitre 2 : Stan

img.20200516210651.415.jpg


Quelques semaines plus tôt.

- Luc ? Je te dérange ? C’est Stan.
- Ouais, j’ai bien vu qui m’appelle. Je suis avec une gonzesse là.
- Désolé, mais je me suis foutu dans la merde et j’ai besoin de toi.
- Ok… la famille avant les pouffes. C’est quoi ? Drogue ? Armes ?
- Hein ? Qu’est-ce que tu imagines, mais pas du tout.
- Une nana alors ?
- Ouais, une nana.
- Ben, tu sais, y’a des stimulants pour les problèmes d’érection…
- Arrête tes conneries. C’est quelqu’un… elle veut me rencontrer et…
- Et quoi ? ...



Lire la suite

Chapitre 3 : Luc

img.20200516211242.935.jpg


J’adore mon frère et je sais que c’est réciproque. Pourtant, je n’ai pas été souvent tendre avec lui. Je me souviens encore lorsqu’il cherchait sa tétine, à trois ans. Je l’avais cachée dans son dos, bien plaquée avec du scotch. Il savait que c’était moi qui l’avais prise. Mais, il n’a pas pleuré, il n’a pas appelé les parents. Il la cherchait bêtement, tout simplement. Il ne m’en a jamais voulu, ni pour les autres crasses.

Je faisais ça pour m’amuser. Je ne pense pas avoir été jaloux de ce petit frè ...



Lire la suite

Chapitre 4 : Annie

img.20200516211631.794.jpg


Luc, par pitié, envoie-moi un message. J’étais sous le coup de la colère. Evidemment que je ne t’ai pas supprimé de mes contacts. Dis-moi que c’était juste une mauvaise blague, dis moi quelque chose, je t’en prie. Pardon d’avoir été violente dans mes mots, mais je ne les pense pas. Il y a quelque chose entre nous, je le sais, je le sens.

Ton frère peut tout raconter de ce qu’il a vu. Je m’en fous, ça n’a aucune importance en fait. Je suis tombée amoureuse de toi, même si je n’ai pas osé te l’avouer. ...



Lire la suite

Chapitre 5 : Stan

img.20200517132249.037.jpg


Ma colère contre Luc n’a cessé d’augmenter, surtout lorsque le cours a été annulé ce vendredi. Mais, je ne tenais pas à me disputer avec lui ce dimanche midi devant notre mère. J’ai attendu la fin du repas, le digestif, le petit monopoly qui a duré des heures, et un encas pour le soir, pour enfin pouvoir sortir pour que je le raccompagne jusqu’à son épave. Merde, j’en reviens pas qu’Annie ait pu se faire prendre sur la banquette arrière de cette vieille 205 avec le bas des portières toutes rouillées.
...



Lire la suite

Chapitre 6 : Oui Oui

img.20200517132357.235.jpg


Toute petite, on m’a apprise à ne pas dire non. Alors, je dis oui. En grandissant, je suis devenue d’une timidité extrême. J’avais honte de mon corps qui changeait, je ne comprenais pas les regards qui se posaient sur moi. Mes copines disaient que j’étais super belle et tout, et que je pouvais me faire tous les mecs que je voulais. Mais, moi, j’aimais encore jouer avec les anciens lego de mon frère. J’avais ainsi du mal avec mon corps, ce qui était la cause de ce côté timide que j’avais.

Mais, d’autr ...



Lire la suite

Chapitre 7 : Oui Oui

img.20200517132518.425.jpg


Oh ben, il est bien plus endurant que d’habitude. Je ne me plains pas, il doit être moins excité. S’il continue encore un peu comme ça, il pourrait même me faire jouir. Rien qu’à l’idée qu’il y arrive, ça augmente la pression en moi. Miam… faudrait pas que ça tarde non plus, le cours va bientôt reprendre. Encore deux allers-retours comme ça, et je crois que je vais…

« Merde ».

Pourquoi il a dit « merde » et pourquoi il se retire précipitamment ? Ah oui, merde, on n’est plus seuls. Oh, la honte de s’ ...



Lire la suite

Chapitre 8 : Stan - Christelle

img.20200517132620.298.jpg


- Hein ? Ouais, allo ?
- Sale petit con d’enfoiré de merde. Je vais te tuer.
- Heu… Luc, t’es gentil mais c’est le milieu de la nuit là. Alors sois un peu plus précis, s’il te plait !
- Elle est en putain de chaleur et je peux même pas la toucher. Merde, quoi ! J’ai les couilles pleines moi !
- C’est bon. T’as juste deux jours à attendre. Tu vas survivre.
- Facile à dire pour toi. T’as pas un enfoiré comme toi pour t’empêcher de baiser Christelle.
- Tu parles de qui ?
- C’est bon, je sais que t’as un ...



Lire la suite

Chapitre 9 : Oui Oui

img.20200517132841.874.jpg


Je le regarde à fixer son téléphone. Il se passe quelque chose, j’en suis certaine. La prof a dû lui écrire et il ne sait pas quoi répondre. J’ai bien envie de… c’est quoi sur ma fesse ? Une main ? Bon, ben ce n’est pas désagréable non plus. De toute façon, vu comme on est super compressé les uns sur les autres dans ce bus, ce n’est pas volontaire. Pas volontaire ? … Heu… elle n’est pas en train d’essayer de passer sous ma jupe ?... Je crois bien que si. Ce qui est le plus frustrant c’est que je ne pe ...



Lire la suite

Chapitre 10 : Stan

img.20200517133000.710.jpg


Je ne la comprends vraiment pas. On parle tranquillement et elle s’énerve d’un coup. J’ai tout de même le droit d’en savoir un peu plus sur elle… elle me plait vraiment en fait, et pas uniquement parce qu’elle suce comme une déesse. Mais, j’ai pas envie de me ramasser à nouveau, de tomber amoureux bêtement et me rendre compte que je me suis fait baiser, dans le mauvais sens du terme, derrière. Pas envie de refaire les mêmes conneries qu’avec la seconde que j’ai osé présenter à ma famille.

Je l’aimais ...



Lire la suite

Chapitre 11 : Annie

img.20200516211242.935.jpg


Que c’est dur de se concentrer. Il faut pourtant que je prépare mes cours. Mais, je n’arrête pas de penser à ce qu’il s’est passé dernièrement. J’adore Luc, il est génial avec son air de gros macho qui cache un cœur tendre. Si seulement il avait un peu plus de Stanislas, il serait l’homme idéal.

Je me demande si, sans ces messages, je me serais laissée tant aller. Ils ont eu tendance à me pousser à faire des choses que je ne me croyais pas capable. Stanislas sait me rendre folle de désir rien qu’avec ...



Lire la suite

Chapitre 12 : Oui Oui

img.20200531192450.560.jpg


Ne pas avoir les mêmes cours ce matin avec Stan, c’est une bonne chose. Je me calme tout doucement. C’est dingue comme je suis prête à faire n’importe quoi avec lui. Il me met dans une sorte de bulle où plus rien n’a d’importance en dehors. Je ne sais même pas si ce qu’il s’est passé est vrai ou non. C’est comme si j’avais été dans une sorte de rêve. On aurait pu me voir… et même si ça avait été le cas, ça ne change rien.

Faudrait peut-être que je lui demande de supprimer les photos. Je ne le connais ...



Lire la suite

Chapitre 13 : Stan

img.20200628200705.586.jpg


- Mmmhhh, trop bon ce kebab. J’avais ultra faim en fait.
- Prends des forces, mon petit chou, tu vas en avoir besoin pour me satisfaire.
- Et c’est où que tu m’emmènes ?
- Juste là-bas, au coin de la rue.
- Hein ? Un sex-shop ?
- Love-shop. Tu n’y es jamais allé ?
- Ben non. Et toi ?
- Oui.

Vraiment ? Elle est déjà rentrée dans un tel magasin ? Ouais, bon, la devanture n’a pas l’air aussi glauque que j’aurais imaginé. Elle donne même plutôt envie d’aller en voir plus. Je lui demande tout de même :

- ...



Lire la suite

Chapitre 14 : Annie

img.20200628200857.812.jpg


Pourvu qu’ils arrivent vite maintenant. Le temps passe et c’est bientôt l’heure de mon prochain cours. Je vais devoir prévenir le doyen que je vais l’annuler. Mais, il doit bien voir ma voiture sur le parking. Il sait que je suis là. Il va certainement débarquer ici pour que je lui explique. Et il va voir quoi ? Que je suis le cul tout nu.

Je me suis laissée trop allée. Mais c’était si excitant en même temps. Et puis, je pensais que je serais sauve grâce à mes deux élèves. Je n’ai pas hésité longtemp ...



Lire la suite

Chapitre 15 : Oui-oui

img.20200628201021.701.jpg


Stan me regarde de travers depuis plus d’une heure. Je sais pourquoi. Je tente de rattraper le coup :

- Mais, je te jure, je n’ai pas réfléchi, c’était sur l’instant du moment.
- Et si ça avait été une bite ?
- Arrête, c’est pas pareil. Et je ne lui ai pas broutée la chatte non plus. C’est juste arrivé comme ça, dans l’excitation du moment. Tu n’as vraiment pas aimé ?
- J’ai été surpris. Mais, oui, ça a été très excitant.
- Tu me fais plus la gueule ?
- Comment je peux faire la gueule à une belle nan ...



Lire la suite

Chapitre 16 : Luc

img.20200628201156.457.jpg


Je le fais ou je le fais pas ? Putain, mon con de frère s’est encore foutu avec une salope. Et cette fois, il en a trouvé une belle. Merde, il va être désespéré lorsque ça cassera. Mais pourquoi est-il toujours attiré par des putes ? C’est pas possible ça. J’ai bien vu comment il la regarde. Il est en train de tomber amoureux. Et elle va lui briser le cœur. Elle doit croire qu’il est bourré de fric et comme elle est sur la paille elle compte en profiter. Mais lorsqu’elle saura que son budget est limit ...



Lire la suite

Chapitre 17 : Christelle

img.20200711104638.642.jpg


Je suis au fond de mon lit, j’ai déjà bouffé trois paquets de mouchoirs. Mais, c’est peut-être mieux que ça arrive maintenant, avant d’avoir des sentiments encore plus fort. C’est tout de même dur. Je ne suis pas une sainte, je ne l’ai jamais caché. Je pensais que les choses seraient différentes. Je me suis plantée en beauté.

On frappe à la porte de la chambre. Je réponds :

- Laurent, laisse-moi s’il te plait.
- Hey, petite sœur. Je ne t’ai jamais vu dans cet état avant. Je m’inquiète, c’est tout. J ...



Lire la suite

Chapitre 18 : Stan

img.20200711104829.021.jpg


- Hein ? Ouais, allo ?
- Putain, tu réponds enfin ? J’essaie de t’avoir depuis des heures.
- Luc… c’est quoi le problème ?

Christelle m’attrape le téléphone, aussi endormie que moi et lui balance :

- Mais putain, t’en as pas marre de réveiller tout le monde à n’importe quelle heure de la nuit ? Y’en a qui aimerait passer une nuit complète.
- Hein ? C’est qui ? Oui-Oui ?
- Qui veux-tu que ce soit ? Maintenant, arrête de faire chier, et si tu as des problèmes d’insomnie, baise avec ta gonzesse ou bran ...



Lire la suite

Chapitre 19 : Oui-Oui

img.20200711104956.407.jpg


Je suis à l’arrière de la voiture. Stan est sur le siège passager à côté de son père. Personne ne parle. Je suis triste. Stan doit avoir une encore plus mauvaise opinion de moi qu’avant qu’on ne sorte ensemble. Je ne peux pas lui en vouloir. Est-ce que j’aurais dû tout cacher ? Peut-être… mais quel intérêt d’être avec quelqu’un qui ne nous connait pas ?

Je reçois un message, je regarde mon téléphone. C’est Stan. Il me demande :

- Ton frère est au courant ?
- De quoi ?
- Prostitution.
- Oui. Mais jus ...



Lire la suite

Chapitre 20 : Annie

img.20200711105130.872.jpg


A pêne ont-ils fermés la porte derrière eux, Stanislas ouvre la parole :

- On peut vous expliquer. Nous ne savions vraiment pas lorsqu’on l’a achetée. On s’en est douté après, lorsque vous la portiez, mais on ne pensait pas du tout que ça serait autant.
- Vous vous en doutiez ? Mais vous vouliez tout de même que je la porte aujourd’hui, sans rien dessous.
- Heu… ben…
- Je suis contente que vous vous soyez réconciliés. Vous formez un joli couple de sacrés coquins.
- Heu… je… vous n’allez pas nous engu ...



Lire la suite

Chapitre 21 : Stan

img.20200711105318.224.jpg


Cette semaine aurait pu être géniale si elle n’avait pas été si frustrante. Christelle est superbe, toujours avec des tenues sexy, belle, souriante, de bonne humeur, affectueuse, passionnée, tigresse parfois. Je ne comprenais pas l’intérêt d’un harnais. Mais, sur elle, avec son collier de chien et sa laisse, j’ai bien mieux compris. C’était méga excitant. J’espère bien qu’elle le portera à nouveau, mais elle a tellement de tenues à me montrer que je ne connais pas encore…

En plus, elle ne s’offusque ...



Lire la suite

Chapitre 22 : Oui-Oui

img.20200711105439.910.jpg


Je suis stupéfaite de voir à quel point Stan peut être naïf. Ça fait aussi parti de son charme. Et j’espère qu’il le restera encore longtemps. Il ne comprend pas pourquoi je préfère rester sagement sur ma serviette plutôt que d’aller dans l’eau alors que j’en ai très envie. Mais il y a vraiment beaucoup de monde autour de nous. Et voilà encore un qui se rapproche de moi alors que mon mec est en train de se baigner. Ça commence à me gonfler. Stan me fait à nouveau un signe de la main pour que je vienne ...



Lire la suite

Chapitre 23 : Annie

img.20200711105537.111.jpg


Je vérifie ma tenue. Allez Annie, ça va le faire. Je suis tout de même super stressée. Ce n’est pas du tout comme je me l’imaginais. Pourtant, ça semblait si simple : il ouvre ses cadeaux. Dans l’un d’eux, il y a une laisse. Je me mets à quatre pattes et lui dit de me l’attacher. Ce sera sa première surprise. Et la seconde arrivera après, avec Oui-Oui.

Mais en fait, ce n’est pas du tout simple. Je stresse à mort. Je ne les connais pas ces invités. J’ai un peu discuté avec chacun d’entre eux, mais c’e ...



Lire la suite

Chapitre 24 : Luc

img.20200711113209.657.jpg


Je finis de préparer les filles au milieu du salon, lumières éteintes. Luc est toujours dehors à picoler avec ses copains : deux mecs célibataires, deux couples si je compte le frère de Christelle avec sa nouvelle copine. Pour le moment, personne n’a vu que j’ai verrouillé la porte fenêtre. Personne ne peut voir l’intérieur, plus sombre que dehors avec les lumières de la terrasse.

Ça va être chaud, c’est déjà très chaud en fait. Je me demande laquelle des deux a eu l’idée. Je me demande aussi combien ...



Lire la suite

Chapitre 25 : Christelle

img.20200711113209.657.jpg


C’est clair, je n’aime pas du tout la situation. Je ne peux presque pas bouger, je ne vois rien, c’est l’horreur. Je salive à mort, ça coule de partout. Je n’arrive presque pas à respirer avec le nez. J’ai envie qu’on me détache. Je tente de le dire à Stan, mais je n’arrive qu’à sortir des murmures alors que mes lèvres sont soudées à celle d’Annie.

Je tremble de trouille. Je n’ai pas envie qu’on me découvre dans une telle situation. Et si tout dérapait ? Et si quelqu’un se mettait à abuser ? Libère-m ...



Lire la suite

Chapitre 26 : Stan

img.20200715151637.437.jpg


- Je ne veux pas que ma maison serve de bordel, c’est bien compris Stanislas ?
- Mais, tu t’imagines n’importe quoi là.
- Je m’imagine ? Mais, j’ai bien vu.
- Putain, maman…
- Oui, nous sommes d’accord sur le terme : ta copine est une putain. Et il est hors de question qu’elle remettre les pieds ici.
- Ne dis pas ça d’elle. Tu ne la connais pas. Elle n’est pas comme ça.
- Mais si, je connais bien ce genre de fille. Tout s’explique avec ses tenues impudiques en permanence. Qu’elle aille faire ce qu’ell ...



Lire la suite

Chapitre 27 : Christelle

img.20200715151831.245.jpg


Je la vois dans sa cuisine par la fenêtre ouverte. Je prends mon courage à deux mains et j’avance dans leur allée. Elle a dû m’apercevoir aussi car elle me dit tout de suite :

- Vous avez dû vous tromper de trottoir, Mademoiselle. Vous n’être pas la bienvenue ici.

Je m’arrête. Je m’étais promise de ne pas pleurer, mais mes larmes se mettent à couler. Je ne sais pas quoi dire. Mon frère m’a déposée et est aussitôt reparti. Je pense qu’il n’y a pas beaucoup de bus un dimanche pour que je retourne chez ...



Lire la suite

Chapitre 28 : Annie

img.20200715151950.550.jpg


Je me regarde dans le miroir. Le maquillage n’est pas trop prononcé, voir même léger. La robe me va parfaitement, ni trop courte, ni trop longue, avec un décolleté sage. Je veux faire une bonne impression. Je suis confiante, tout se passera bien.

Luc arrive derrière moi, et m’embrasse dans le cou. Il me dit :

- Très jolie. Je n’ai plus l’habitude de te voir comme ça.
- Vraiment ? Je te plais ?
- Oui, mais, il y a un truc en trop.

Il soulève le bas de ma robe et baisse ma culotte. Le coquin, il ador ...



Lire la suite

Chapitre 29 : Stan

img.20200715152101.793.jpg


De un, je suis de mauvais poil parce que je ne peux pas être avec Christelle. De deux, je suis de mauvais poil parce que ma mère la déteste et ne veut plus qu’on se voit. De trois, je suis de mauvais poil parce que quelqu’un a sonné à la porte et m’a réveillé. Journée de merde à la con qui commence bien mal ! Ouais, je suis de mauvais poil, alors qu’on ne me fasse pas chier parce que je suis de mauvais poil !

J’ai besoin d’une douche, bien brûlante. J’y reste longtemps. Ça me fait du bien. Je me réve ...



Lire la suite

Chapitre 30 : Oui Oui

img.20200715152219.589.jpg


Stan vient de sortir de la cuisine, l’air tout penaud. Ce petit anulingus m’a bien réveillée les sens. Annie a les yeux qui brillent. Quelle voyeuse celle-là. Mais, j’avoue que j’aime bien baiser devant elle. Et lorsqu’elle pousse ses petits gémissements de plaisir, ça a tendance à décupler mes sensations.

La mère de Stan reprend son rôle de chef, de femme bon chic bon genre. Je ne peux m’empêcher de sourire intérieurement. J’aurais bien aimée être à la place de son fils pour la surprendre. Elle a ét ...



Lire la suite

Chapitre 31 : Annie

img.20200715152603.665.jpg


Normalement tout est prêt. Il est encore trop tôt pour enfourner le rôti. Il faudra d’abord réchauffer les petits fours. Après le temps passé ensemble, la mère de Luc est toujours aussi froide et sarcastique avec moi. Elle ne m’aime vraiment pas, c’est sûr. Ah si, je vais lui demander si elle veut que je prépare une petite mayonnaise pour ceux qui aiment avec les patates sautées.

Elle est partie se préparer. Je monte, je frappe à la porte de la salle de bain. Pas de réponse. J’entre-ouvre la porte po ...



Lire la suite

Chapitre 32 : Stan

img.20200715152801.240.jpg


J’entre dans ma chambre. Christelle y est bien. Est-ce qu’elle dort ou m’attendais ? Elle est divine avec ses cuisses écartées, sa jupe remontée au-dessus du ventre, ses bras en croix. Je l’appelle, pas de réponse. Je vois même de la bave couler de sa bouche. Je m’approche et j’entends son souffle lourd. Je grimpe sur le lit et dépose un petit bisou sur sa cuisse, elle ne bronche pas. J’en dépose un autre, puis encore un. Je remonte le long de sa peau avec mes lèvres et ma langue. Elle a le sommeil tr ...



Lire la suite
  1. Histoires Erotiques  >>  
  2. Novella  >>  
  3. Préjugés et Réalités